Australie, Ayers Rock, TOEIC et compagnie !

Laure

Bonjour tout le monde !

Ça fait déjà 10 semaines que je suis à Brisbane autrement dit la moitié du séjour !

Le temps passe très très vite, il ne me reste plus que 3 semaines de cours avec les amis brésiliens, coréens, suisse, colombiens etc... puis 1 mois de stage en entreprise avant de voyager un peu et de rentrer le 16 Janvier !

Cette semaine j'ai reçu mon résultat du TOEIC (le fameux examen d'anglais qui permet aux recruteurs en France d'avoir une idée de notre niveau d'anglais) et on peut dire que j'ai plutôt explosé le score avec 920 points sur 990 ! Ce qui veut dire que je peux officiellement écrire sur mon CV que je parle "couramment" anglais même si évidement je n'ai pas le niveau de quelqu'un qui serait bilingue.


Le gros événement de la semaine dernière c'est que nous avons passé 3 jours avec Juliette en plein centre du désert australien pour découvrir Uluru, le nom aborigène du fameux rocher "Ayers rock". Le blog est à jour, vous pouvez y faire un tour pour avoir un aperçu de notre petit séjour ! http://5moisabrisbane.blogspot.com

Et en bonus voici un extrait des 435 photos que nous avons faites !

La semaine prochaine on passe 3 jours sur Frazer Island, une magnifique île près de Brisbane qui est aussi le plus grand banc de sable du monde. D'autres belles photos en perspective !

à bientôt !
Laure


Publicité